Jour 5

Tokyo sea life park

Notre journée démarre tardivement, il est presque midi lorsque nous nous levons. Nous avions anticipé le décalage en limitant nos activités sur les premiers jours, le temps de s'acclimater. Cet après midi, nous nous rendons au Tokyo Sea Life, c'est un petit aquarium situé en bord de mer juste après Disneyland. Les enfants ont pris leurs temps pour visiter et ils n'ont pas pu caresser les requins comme il y a quelques années.

Cabine à allaitement

Première fois que je vois ça, des cabines pour allaiter son enfant en toute discrétion. Du coup si l'on fait la queue, est-ce qu'on peut manger à l’œil ?

Kakigori, la glace pilée japonaise

C'est un grand classique pour lutter contre la chaleur japonaise, de la glace pilée et du sirop, rien de plus. C'est frais et c'est bon.

La relève d'une bonne fin de journée

La nuit toutes les machines sont pleines

Il était temps de faire notre première machine avant de partir pour Nagoya. Après 4 jours et à 4 personnes, nous avons pas mal de linge à laver. Problème, l’hôtel n'a prévu que 3 lave linge  et 3 sèche linge pour l'ensemble des clients. Il faut donc se battre pour avoir sa place, revenir toutes les demi heures pour être sur de garder sa machine, relancer le linge au sèche linge, etc. On comprend mieux pourquoi certains finissent par devenir nudiste.

Commentaires

Lecteur, cette partie est pour toi.

Commentaires: 0