Nous voila au dernier jour de notre voyage. Etant donné qu'on a fait l'impasse sur les gondoles on décide de prendre le bus pour faire un petit tour de Venise, sauf qu'ici le bus c'est un bateau.
L'italien ça s'apprend en 2 doigt.
Il fallait que je parle un peu du verre, qui reste la grande spécialité de la ville. Petite escale à Murano la petite ile de verre.
Casa Bonita, Casa Bonita, comment je sens qu'on va bien s'éclater !
Je vous l'avais dit, un film était en train d'être tourné ici mais nous ignorions le titre et les acteurs. Tout a basculé quand assis tranquilement dans le vaporetto, je l'ai vu, aucun doute possible c'était lui, je l'avais déjà vu des centaines de fois alors vous pensez bien il était facile à reconnaitre. Lui, c'est Bond, James Bond ou du moins l'acteur Timothy Dalton.
Ni une , ni deux, j'attrape Sabrina et on descend du vaporetto pour repartir là ou je l'ai vu. Arrivé sur place, on repère les caméras et des vigiles. A ma question : "C'est un film avec Monsieur Dalton?" j'ai droit à une réponse surréaliste "C'est qui ça? Ici c'est un film avec Johnny Depp et Angelina Jolie".
Nous attendons un peu pour voir ce qu'il en est et là, Messsieurs Dalton et Depp débarque passe à 50 cm de nous en nous saluant direction le tournage. Magique !
Les filles vous allez être déçu, parcequ'il n'est pas comme au cinéma. Je l'ai rebaptisé pour l'occasion Johnny "Gros" Depp, il mange bien le johnny et ça se voit.
Je n'aurais pas rêvé mieux pour finir ce voyage qu'une rencontre avec un ancien James Bond. Malgrès son age, il garde tout le charisme du rôle et puis il en impose ce cher Timothy Dalton.
Après m'avoir fait part de son plaisir de me rencontrer, j'ai demandé à Sabrina de le suivre pour prendre une meilleur photo. Pour la petite histoire, notre ancien agent secret a réussi à semer sabrina en 2 minutes chronos, quel classe ce James Bond, il méritait bien son rôle.
Et voila, Venise c'est terminé. Nous reprenons le train de nuit pour arriver le lendemain matin à Paris. Merci à vous de suivre nos périples et n'hésitez pas à parcourir le monde.
See you soon !
Lecteur, cette partie est pour toi.