Jour 4

Un matin à l'hôtel

Il fait froid en écosse, alors quand on a pas de frigo, le bord de la fenêtre fait tout à fait l'affaire. Une étourderie nous a fait prendre du Nesquick à la banane pour notre petit déjeuner, je vous confirme que ce n'est pas bon !

Rencontre du troisième type

Yoda, tu cherche Yoda?

Non, je cherche le Macdo!

Winter Warmer

On profite de ce séjour pour tester un sandwich inconnus le Winter Warmer. Le pain est gratiné de fromage, le sandwich est imposant et surtout il est super bon. Comme d'habitude, on est pas prêt de le voir débarquer en France.

Vol au dessus d'un nid de coucou

Il faut marche un petit quart d'heure pour arriver en haut de la colline qui surplombe la ville. Il reste des vestiges d'un parlement et une superbe vue à 360° de la ville.

Cimetière

Difficile de ne pas visiter un des vieux cimetières de la ville. Ils sont au cœur du folklore local et des visites sont même organisées...de nuit ! Certaines pierre tombale sont même installées, sans nom, en prévision de futur occupants.

Edimbourg la nuit

On termine cette journée en rentrant de nuit à l'hôtel pour finir la soirée. Les décorations de Noel donne plus de charme à la ville de nuit que de jour.

Commentaires

Lecteur, cette partie est pour toi.

Écrire commentaire

Commentaires: 0